CONCERT REPORTÉ : RENDEZ-VOUS EN 2020
Arnaud Samuel, auteur, compositeur, violoniste, co–fondateur de Louise Attaque et de Tarmac avec Gaëtan Roussel, se met ici à nu et en images dans ce projet brut, intense et sans concessions.
Le violon, tel un prolongement de ses mains et de son cou accompagne notre déambulation au gré d’une vingtaine de petites pièces, véritables miniatures d’une vie au service de la création.
« Arnaud Samuel nous propose de connaître la suite. En terme musical, une suite est une œuvre comprenant différentes pièces de même tonalité. Samuel nous invite en quelque sorte à partir en balade. Violon en bandoulière, nous allons ainsi déambuler, voguer de paysage en paysage. La convivialité est au rendez-vous. La chaleur et le bois sont là aussi. Imaginez-vous guidés par deux hôtes: Samuel et son violon. » Gaëtan Roussel
Une performance accompagnée des projections millimétrées de Julia Fabry, vidéaste, fidèle collaboratrice d’Agnès Varda et adepte des rapports entre la musique et l’image.
C’est ce moment suspendu qu’ils nous proposent de partager ensemble à la Table des Matières, le vendredi 13 décembre à partir de 20h.
L’entrée se fera sur réservation obligatoire au numéro suivant : 0782407875, et le tarif de l’entrée est de 5€.